Créez des assistants intelligents pour chaque fonction de l’entreprise, sans prompt, sans technique.
Simple, rapide, sans technique
Chaque assistant peut être dédié à un métier précis : RH, support, ventes, juridique… Il ne répond que sur son périmètre, avec les bons documents.
Vous choisissez son ton, ses sources documentaires, et les tâches qu’il peut déclencher. Tout se fait sans coder.
Depuis l’interface, un simple @assistant-RH
ou @support-client
suffit pour poser une question ou exécuter une action liée à l’assistant.
Visualisez les zones d’ombre : chaque assistant identifie les questions sans réponse pour améliorer la base documentaire.
Moins de questions, plus d’autonomie
Avec Maitis, chaque membre d’une équipe peut créer son propre assistant IA. Pas besoin de coder, ni de savoir "prompt-engineer" : tout est pensé pour que les utilisateurs soient à 100% autonomes.
Maitis a été conçu dès le départ pour répondre aux besoins des entreprises, pas du grand public. Vos équipes démarrent sans effort.
L’accès à l’information ne devrait pas être complexe. Chaque employé doit pouvoir utiliser l’IA facilement. Vos équipes trouvent ce dont elles ont besoin, sans formation lourde, sans effort.
Essayez Maitis et dites-nous ce que vous en pensez.